Qui n’a jamais rêvé d’un teint parfait unifié et lumineux ?

Difficile de conserver un teint frais, matifié et éclatant avec toutes les agressions auxquelles fait face notre peau. Pollutions, poussières, intempéries, alimentation, UV, stress, etc…autant de raisons pour faire la part belle à la grise mine et au teint brouillé.

La Crème Yin-Yang Transparence de l’Aube a la particularité de réguler le flux des glandes sébacées du visage qui siègent principalement sur la partie médiane (front, nez, menton). Grâce à ces principes actifs, elle resserre les pores dilatés et redonne un aspect plus lisse à l’ensemble du visage et également au nez qui a tendance à être plus disgracieux au fil du temps.

Bien que nourrissante et hydratante, grâce à la synergie d’actifs végétaux contenus dans sa formulation, un manque de confort peut apparaître au cours de la journée autour des yeux et de la bouche pour certaines utilisatrices à la peau très sèche. Dans ce cas, un peu de Satin, de Marine ou d’Althéa 3 compensera cet effet – à rajouter juste sur les endroits qui ont besoin de plus de nourriture, selon le ressenti.

Les hommes soucieux de leur image l’applique le matin après le rasage pour une peau hydratée, apaisée et nourrie mais sans briller.

De plus, elle fait merveille sur les taches pigmentaires. Alors que vous soyez une femme, un homme, qu’importe votre âge, ou que vous ayez un adolescent à apaiser, cette crème agit sur les imperfections de la peau, les rougeurs, les cicatrices en régissant l’équilibre des métabolismes cutanés perturbés. Fini la mauvaise mine, place au teint plus éclatant et transparent.

Partagez avec vos ami(e)s...