La crème Diamashan, pour les peaux sensibles et réactives !
INDICE ISO 16128 D’ORIGINE NATURELLE 88.70%
Son action principale est d’apaiser et de calmer les rougeurs.
Source d’apaisement et de protection face aux climats extrêmes.
Son principal actif est le Bisabolol extrait de la Camomille Romaine. Il est connu pour ses vertus calmantes et adoucissantes.
L’acide Hyaluronique vient renforcer son pouvoir hydratant et lui confère une action anti-rides, anti-âge.
Sa texture riche et onctueuse, issue d’une émulsion inversée (E/H), renforce ses qualités apaisantes et apporte un confort immédiat à la peau.
Les peaux sèches, très sèches, qui tirent et ont tendance à rougir, à réagir facilement au chaud/froid trouvent un apaisement et un confort inégalé dès la première application.
La crème Diamashan convient à toute la famille.
Conseils pour une utilisation optimisée
Comme toutes les crèmes Yin, il faut en mettre très peu.
En prélevant une noisette de la crème Diamashan que l’on chauffe du bout des doigts, on réussit à nourrir et protéger le visage, le cou sans oublier le décolleté, matin et soir.
Pour une action encore plus apaisante pour les peaux couperosées
- L’allier avec l’Huile AlthéaAlpha que l’on applique uniquement sur les rougeurs
- Réaliser la pose du Masque Océan, 3 fois par semaine pour débuter, puis espacer à 1 ou 2 fois, voir l’article sur comment combatre les rougeurs.
Dans cette période où le froid, le vent et les chocs thermiques font réagir notre peau, la crème Diamashan Yin est un excellent choix pour apaiser, calmer et protéger en apportant le plus grand confort aux peaux très sèches et sensibilisées.