Peau apaisée et teint parfait
Ce masque contient de nombreux principes actifs. Ses propriétés ont été spécifiquement étudiées et choisies pour obtenir le masque parfait. Il répond aux nombreux besoins de toutes les peaux. C’est le masque apaisant pour un teint parfait.
La réunion de ces nombreux principes actifs agit simultanément sur toutes les imperfections de la peau. Il calme les rougeurs et révèle la transparence du teint.
Il favorise la pénétration des actifs contenus dans les produits que l’on applique en dessous, selon les besoins de la peau. Ainsi il a le pouvoir d’agir sur les différentes zones du visage. En bref, une peau apaisée, lissée et un teint parfait.
De nombreux actifs pour maximum de résultats
A base de spiruline aux propriétés anti-oxydantes
Son extrait d’huile marine à forte teneur en vitamine A agit sur cicatrisation
L’argile blanche réparatrice et adoucissante, véhicule les actifs
L’essence de thym rouge assainissante resserre les pores
La réunion de ces actifs puissants lissent les imperfections, calme les rougeurs et agit sur la transparence du teint.
Ce masque devient également un allié puissant pour véhiculer tous les principes actifs appliqués en dessous. Ainsi, en choisssant les produits de soins adaptés à chaque zone du visage, cou et décolleté, il favorise leur pénétration.
Il satisfait tous les besoins de tous les types de peaux
Prenons l’exemple d’une peau mature, avec des rougeurs sur les pommettes, et la partie médiane (front, nez, menton) des pores dilatés…
Après nettoyage profond de la peau, et gommage pose d’un sérum Yang autour des yeux, tour de la bouche, ovale du visage, cou, décolleté. Ensuite, application de l’huile Althéa-Alpha sur les pommettes uniquement. Puis, sur la partie médiane, Gel Althéa-Calm (ou si acné et point noirs le sérum Althéa-Force). Enfin, un cocktail de crèmes Yin-Yang sur l’ensemble du visage, cou et décolleté avant de poser le Masque Océan en couches épaisses. Le temps de pause est de 10′ environ. Le masque se retire, sans frotter voir le protocole de la pose du masque.
Les peaux acnéiques peuvent l’employer tous les jours en cure. Puis 2 fois par semaine et enfin, 1 fois par semaine.